La charte d'utilisation de ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La charte d'utilisation de ce forum

Message  Admin le Ven 19 Aoû - 9:31

Si vous vous trouvez sur ce forum, c'est afin de partager, de mettre en commun vos écrits. Vous pourrez ainsi :
- poster une rédaction, une partie de rédaction sur invitation de vos professeurs.
- partager ce que vous avez appris : un mot, un peu d'histoire des arts...
- commenter le travail de vos camarades.
Tout ceci se fera dans la convivialité.

Pour créer votre compte, utilisez votre prénom, la première lettre de votre nom de famille et le nom de votre établissement ; par exemple, MarineC-Semur. Attention à l'avatar que vous choisirez.

Pour poster un écrit, observez les règles de présentation dans la rubrique "Ecrivons". Elles sont là pour assurer une meilleure lisibilité du forum.

Quelques règles :
- Les règles de courtoisie s'appliquent sur ce forum. La politesse est de rigueur.
- Veuillez ne pas utiliser de langage sms, y compris dans vos commentaires.
- Vos commentaires seront écrits en bleu cyan: ils pourront être critiques, mais toujours bienveillants.

Parfois il m'arrivera de poster en votre nom :
- pendant les vacances, pour simplifier le travail.
- pour ceux dont l'accès à internet n'est pas immédiat.
- pour corriger vos fautes d'orthographe.

A bientôt pour partager vos écrits.
Mme CABAU

Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 29/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://centmotssansmaux.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum